Zoom sur les différents types de pendules divinatoires

La pendule divinatoire est un accessoire utilisé en radiesthésie. Elle permet entre autres de capter les énergies et de les utiliser trouvés des réponses à certaines questions dans la divination. Pour les utilisateurs confirmés, une pendule divinatoire possède beaucoup d’avantages. Vous désirez en acquérir une. Mais, il existe différents modèles disponibles sur le marché. Pour vous informer, cet article vous présente les différents types de pendules divinatoires qui existent. 
 

Les pendules divinatoires : les différents types de matière
 

Pour la matière de conception, la pendule divinatoire se présente sous plusieurs modèles. Il y a des pendules en bois, en métal, en pierre, en verre et même en cristal. Ces différentes matières servant à fabriquer les pendules divinatoires ont chacun leur signification. Ainsi, il est crucial de connaitre leur signification ou propriété respectives avant de faire le choix.

 
La pendule divinatoire en pierre est généralement destinée à soigner en radiesthésie médicale. Il s’agit d’une pendule émetteur capable de restaurer le parfait équilibre des chakras. La pendule en roche a la capacité d’entrer en résonnance avec l’organisme de l’être humain. Visitez le site pour découvrir d'autres informations généralistes.

La pendule en verre, quant à elle, est plus facile à concevoir en différentes formes. Une pendule en bois est une pendule divinatoire récepteur facilement utilisée par les débutants. Lorsque vous optez pour une pendule en métal (cuivre ou laiton), vous pouvez l’utiliser dans diverses situations. En voulant faire le choix de la pendule idéale, prenez le temps de vous renseigner auprès du fournisseur. 
 

Les pendules divinatoires : les différentes formes existantes
 

En dehors de la matière de fabrication de la pendule, il existe aussi différentes formes de pendules divinatoires. Il y a donc une pendule en goutte d’eau, sous forme conique et sous forme sphérique. La forme la plus répandue est la pendule sphérique. Pour le support, vous avez le choix entre le fil, le cordon ou la chaine. Ces différents types de supports permettent de bien garder la pendule, sans qu’elle ne glisse. 
 

De façon particulière, il y a aussi une autre forme de pendule : la pendule égyptienne. Encore appelée pendule de Thot, cette pendule est puissante et destinée aux débutants et aux experts. Elle est utilisée pour répondre à des questions, à trouver de l’eau, à soigner en radiesthésie médicale et en radionique.