Tout sur fitbit

Fitbit fait référence à la société américaine qui propose le soi-disant tracker de fitness. Ils sont petits, maniables et contribuent au développement de l'endurance sportive: les trackers de fitness. Les petits Fitbits fournissent de nombreuses informations intéressantes.

Qu'est-ce qu'un Fitbit?

Il arrive souvent que vous ne bougiez pas trop: les journées au bureau sont stressantes, vous vous livrez à un somptueux dîner et préférez monter dans la voiture que sur le vélo. À un moment donné, des vices petits et grands se font sentir en termes de santé. Et même si ce problème est connu, les comportements et habitudes entraînés sont rarement modifiés.

Fitbit peut vous motiver et vous prendre par la main pour rendre votre vie plus active et plus saine. C'est un tracker de fitness intelligent qui vous accompagne au quotidien. Le Fitbit Inspire Hr est une sorte de petit bracelet qui utilise une technologie innovante pour enregistrer toutes vos données de vitalité.

Cela comprend les pas que vous faites quotidiennement, votre pouls, votre fréquence cardiaque, vos calories, la bonne quantité de liquides et le bon rythme de sommeil. En matière de fitness, avec le Fitbit, vous avez un partenaire fiable qui vous motive également à continuer.

Vous pouvez mesurer vos progrès sportifs. Le tracker de fitness ne vous gêne en aucun cas. Au contraire: vous remarquez à peine le compagnon léger comme une plume.

Les Fitbits sont désormais disponibles avec de nombreuses fonctionnalités, dans de nombreuses couleurs et designs.

Comment fonctionne un Fitbit?

Les Fitbits sont de petits appareils compacts qui sont généralement portés au poignet comme une montre-bracelet. Les Fitbits sont également connus sous le nom de trackers de fitness ou de dispositifs portables (petits ordinateurs en réseau portés sur le corps; les montres intelligentes et les bracelets de fitness font partie des dispositifs portables les plus connus; d'un point de vue médical, les tensiomètres appartiennent également à cette catégorie).

Avec la taille d'une montre-bracelet normale, les Fitbits sont équipés de capteurs. Les petits appareils surveillent et enregistrent l'ensemble de votre routine quotidienne. Ces données sont évaluées et peuvent ainsi être analysées.

Les trackers de fitness sont équipés d'un gyroscope. Qu'est-ce que ça veut dire? Eh bien, vous connaissez peut-être déjà un gyroscope si vous avez traité du sujet des drones. Ceux-ci garantissent que les mouvements de rotation sont enregistrés.

Le capteur d'accélération intégré enregistre vos mouvements linéaires. Les différentes données peuvent être affichées directement sur l'appareil ou via une application associée.

Les progrès techniques des appareils ont conduit à de nouvelles fonctionnalités innovantes. Le Bluetooth, le GPS et les moniteurs de fréquence cardiaque sont presque standard de nos jours. le répertoire de fonctions garantit que les petits trackers peuvent être adaptés presque aux besoins de vos utilisateurs.