Quelles sont les plus grandes recettes de gâteaux utilisées ?

Parmi les nombreuses recettes de gâteaux qui sont inscrites dans les livres de cuisine, il figure des recettes qui procurent encore plus de plaisir savoureux. Vous êtes à la recherche de sensation douce et raffinée ? Retrouvez ici les meilleures recettes de gâteaux.

Le gâteau zébré vanille-cacao

Ce gâteau est une véritable merveille dans le top des meilleures recettes. Compte tenu de l'explication à fournir, elle n’est pas compliquée. Il vous faut en moyenne 20 minutes de préparation. Fait à base de plusieurs ingrédients dont : 300 g de farine, 1cuillerée de café de levure, 300 g de sucre, 4oeufs, 150 g de cacao en poudre et 300 g de beurre, cela reste un magnifique festin.

Premièrement, vous devez préchauffer le four th.7 à 200 ° C. Vous faites le mélange du sucre et des œufs dans un saladier. Prenez soin de ramollir le beurre dans une casserole ou au micro-onde puis versez-le tout en faisant le mélange dans le saladier. Ajoutez la farine et la levure à l’intérieur et mélangez afin que la pâte devienne lisse.

Divisez ensuite cette pâte en 2 et dans l’un, vous mettez le chocolat. Vous beurrez le moule destiné au four. Versez une moitié de pâte blanche, par la suite la pâte chocolatée et recouvrez le reste de pâte blanche. Envoyez-le au four et patientez environ 40 min tout en vérifiant que le dessus ne brûle pas. Vous pouvez le couvrir avec du papier aluminium et à sa sortie, laissez-le se refroidir un peu.

Le gâteau magique

Ce prestigieux gâteau est fait à base de 7 cuillères à soupe de sucre, 7 cuillères à soupe de lait, 5 cuillères à soupe d’huile, 3 œufs et 1 sachet de levure chimique. Sa préparation est approximativement 10 min et sa cuisson 15-20 min. Dans un saladier, mélangez tous les ingrédients et préchauffez le four th.6 à 180 °C. Mettez la pâte obtenue dans un moule à tarte beurré puis laissez-le le temps de cuir. 

Aussi, il y a le gâteau des anges encore appelé Angel Food cake dont la préparation fait au moins 25 min et la cuisson 40 min. Vous pouvez suivre des vidéos pour visualiser la préparation. Pour des recettes simples, vous pouvez choisir comme première initiative de cuisson la génoise à la crème. Elle est plutôt simple et c’est un bon gâteau pour vos débuts.