Nettoyer votre kit pod facilement

Les kits pod mod sont priorisés par les vapoteurs débutants. Ce kit pod mod est inévitable sur le marché. Il séduit pas mal de vapoteurs à cause de sa performance, son format compact et son aspect esthétique. Il vous permet de passer un bon moment de vapotation et se transporte partout où vous allez. Il urge d’en prendre un véritable soin.

Pour un pod, l’entretien est différent

Vous ne trouverez que deux formats de cigarette électronique sur le marché. De façon générale. Le premier format est le AIO, découvrez-le sur ce site. Il est équipé d’un système compact, c’est-à-dire, c’est une cigarette électronique dont les éléments tels que la batterie et le réservoir sont indissociables. Avec ce type de système, il est conseillé de prendre des précautions pour ne pas gâter le machin.

Le deuxième format est celui dont le système peut être démonté sans difficulté. Avec ce format de cigarette électronique, vous pourrez faire l’entretien de chacune de ses pièces correctement. Le premier format de cigarette électronique est celui qui correspond au pod. Son entretien demande est un délicat, mais n’est du tout pas compliqué. En le nettoyant, il faut faire attention pour ne pas casser la vapoteuse, c’est très important.

Votre pod mod, comment le nettoyer ?

C’est là la cartouche de la cigarette pod qui a besoin de plus d’entretien et d’attention. Pour ce qui concerne la cigarette pod, il y en a de différentes sortes avec des cartouches variées. Ainsi, vous trouverez des pods à cartouche rechargeable, des pods à cartouches scellée et démontable. Peu importe le type de pod que vous avez, ce qui importe est de bien laver son embout buccal. Dans la plupart des cas, il est démontable. Alors, vous pouvez le démonter et nettoyez proprement à l’eau ou soit au vinaigre. Pour entretenir la batterie, c’est très simple. Il voudra juste un chiffon imbibe pour enlever toutes les saletés.