Les destinations fétiches des joueurs de poker amateur

Le poker est un jeu d’une cinquantaine de cartes se pratiquant avec plusieurs joueurs et est très apprécié par de nombreuses personnes. C’est un jeu qui se joue très fréquemment aujourd’hui et pour lequel même des festivals sont organisés. Les lieux d’organisations de ses festivals sont considérés comme étant des endroits fétiches pour les joueurs de ce jeu. Vous désirez en savoir plus sur ses destinations, mais vous ne savez comment procéder ? Retrouvez ici l’information qu’il vous faut.

L’Espagne

L’Espagne est l’un des pays de destinations des joueurs de poker le plus aimé et le plus visité. En somme, plus de 10 000 joueurs de poker ont déjà visité l’Espagne à l’occasion d’un évènement dans ce cadre ou lors de leurs vacances. Il faut dire qu’ils sont plus attirés par le Florida Poker Tour qui est un festival proposant diverses sortes de jeu à ses joueurs. Participer à ses tournois font partis des plus grands rêves des joueurs de poker. Toutefois, il faut dire qu’il y a un certain principe à respecter afin de pouvoir participer à ses tournois. Vous désirez en savoir plus sur ce principe, retrouvez le ici . Cela vous sera d’une très grande aide.

Le Barcelone

Tout comme l’Espagne, le Barcelone fait aussi parti des destinations fétiche des joueurs de poker. Le Barcelone est même considéré comme étant la capitale européenne du poker. En réalité, c’est là-bas que se font les plus grands rassemblements. Cette ville abrite durant l’été plusieurs festivals de jeu dont le fameux European Poker Tour. On y retrouve une série de festivals qui permet d’attirer des joueurs un peu partout dans le monde entier. Les gros joueurs professionnels comme les récréatifs y trouvent leur compte.