Comment intégrer la magie pour enfant à une fête d’anniversaire ?

Vous avez envie de faire vivre à votre enfant un anniversaire merveilleux. Vous envisagez de lui organiser un spectacle de magie pour enfants. C’est une merveilleuse idée que vous pouvez mettre en œuvre avec des moyens modestes. Nous vous disons tout dans cet article.

Un cadeau que l’on peut offrir à tous les âges !

Souffler sa bougie d'anniversaire fait partie des moments les plus importants dans la vie d’un enfant. Pour le rendre encore plus unique, vous pouvez lui offrir un spectacle de magie pour jeune à l’image de celui publié ici. Notez qu’il n'y a pas un âge prédéfini pour organiser un spectacle de magie pour enfants. Tant que votre enfant adore le thème et qu’il souhaite qu’une animation de magie d’enfant soit organisée lors de son anniversaire vous pouvez lui offrir ce plaisir. Vous n’avez qu’à trouver le bon magicien et le tour est joué. Ce dernier se chargera du reste. Pour commencer, l’enfant bénéficie d’une séance de maquillage qui lui donne l’image d’un magicien avant le démarrage des activités. Ensuite l’animateur magicien commence avec des petits tours de magie très extraordinaire, des illusions et des cartes magiques surtout adaptés à un public jeune. Mais combien tout cela peut bien coûter ?

Combien ça coûte un spectacle de magie pour enfant ?

Le prix d’un spectacle de magie pour enfants varie selon plusieurs paramètres comme la durée du spectacle, le déplacement et l’hébergement du magicien, la notoriété du magicien, etc. Si vous souhaitez inviter un magicien chez vous pour agrémenter la fête d’anniversaire de votre enfant par exemple, prévoyez en moyenne 500 à 800 euros. Le montant peut néanmoins varier entre 150 et 1000 euros en fonction des paramètres sus évoqués. Dans le cas où vous optez pour un spectacle sur scène offrant la possibilité d’avoir plus d’effets d’illusion, il faudra disposer d’un peu plus que cela. Tout dépend donc de votre budget et du degré de plaisir que vous souhaitez procurer à votre enfant et à ses invités lors de sa fête.