Chaussettes intelligentes pour le bébé et pour la tranquillité d'esprit de maman

L'arrivée d'un bébé est un événement merveilleux, mais en même temps stressant. Beaucoup de mères posent des questions : « Est-ce que je pourrai contrôler le bébé pendant qu'il dort ? Et si je n'entends pas quand il a besoin de mon aide ?", etc. Et afin de rassurer les mamans, on développe aujourd'hui des chaussettes qui surveillent la santé et le sommeil des bébés.

À propos des chaussettes connectées

La chaussette connectée ou intelligente est un contrôleur qui surveille les signes vitaux du nouveau-né en temps réel. Les chaussettes connectées surveillent les signes tels que la fréquence cardiaque, la température, les niveaux d'oxygène dans le sang et la position de sommeil. La chaussette connectée bébé est utilisée comme une chaussette ordinaire, il agit comme un capteur biométrique sur la jambe d'un enfant. En raison de sa petite taille et de son élasticité, la chaussette ne provoque pas d'inconfort pour l'enfant pendant le sommeil.

Conception

L'appareil a la forme d'une chaussette avec les doigts ouverts. Il s'adapte solidement et confortablement aux pieds de l’enfant grâce aux sangles velcro réglables. La chaussette connectée s'adapte à tous les pieds. Le nourrisson peut porter les chaussettes connectées de la naissance jusqu'à 18 mois. Tous les capteurs sont positionnés de manière que lorsque la chaussette connectée est sur les pieds du bébé, ils soient positionnés sur le dessus. L'appareil n'interfère pas avec les mouvements du bébé. Il se synchronise avec l'orteil et s'allume en vert lorsque la biométrie est normale.

Comment ça fonctionne ?

L'appareil mesure en temps réel les indicateurs les plus importants de l'enfant pendant son sommeil : fréquence cardiaque, taux d'oxygène dans le sang, position de l'enfant pendant le sommeil et température. Le niveau d'oxygène est mesuré à l'aide d'un capteur infrarouge intégré. La position de l'enfant dans un sommeil est surveillée par un accéléromètre (par exemple, un signal d'avertissement est envoyé au smartphone du parent si le bébé endormi s'est retourné sur le ventre). Le module Bluetooth intégré permet à l'appareil de se synchroniser avec l'application mobile des chaussettes. Toutes les données sont affichées à l'écran sous la forme d'un graphique.