Ce qu'il faut savoir sur la Machine à sous Big Bass Bonanza Megaways

Le succès d'un jeu vidéo se traduit par la sensation qu'il procure aux joueurs. Cette donnée permet de le classer parmi les meilleurs. C'est d'ailleurs le cas de la Machine à sous Big Bass Bonanza Megaways qui appartient à ce cercle, celui des jeux à succès. Des détails seront apportés sur les caractéristiques de ce jeu sensationnel.

Origine de la Machine à sous Big Bass Bonanza Megaways

Big Bass Bonanza Megaways est une version améliorée du jeu Bigger Bass Bonanza. Pour avoir plus d'information sur la machine à sous Big Bass Bonanza Megaways, cliquez sur Machine à sous Big bas bonanza megaways. Tout part en fait de la première version qui est le Reel Kingdom's original connu dans la catégorie des machines à sous. La version Bigger Bass Bonanza a été sa version améliorée qui, elle aussi, a eu du succès. Big Bass Bonanza Megaways a ensuite suivi.

Comment se présente ce jeu ?

Ce jeu présente des poissons dans un décor marin. À l'aide d'un bazooka, le pêcheur s'invite à la pêche. Les primes d'équipements sont comprises entre 2 à 50 fois la mise. Les symboles de poissons multiplient la mise par 1,75 quand les poissons sont alignés sur les lignes de paiement. Tous ont des valeurs monétaires qui sont assemblées par le pêcheur. Lorsque des combinaisons gagnantes sont faites, les symboles gagnants disparaissent grâce à la fonction Tumble pour laisser place aux nouveaux symboles. Ce mécanisme se répète au fur et à mesure que s'effectuent des combinaisons gagnantes. Après l'obtention de 3, 4, voire 5 scatters des tours gratuits compris allant de 10 à 20 sont offerts. À ce niveau par contre, la fonction Tumble ne supprime pas les symboles, ils tombent en bas de la grille et le pêcheur collecte toutes les valeurs monétaires.

La machine à sous Big Bass Bonanza Megaways est le jeu idéal pour les passionnés de jeu de pêche. Il est riche en sensations et offre un divertissement incroyable dans le monde du système de collecte de scatters.