Acheter une villa en Thaïlande : comment s’y prendre ?

Vous avez envie de vous installer dans un endroit exotique en Thaïlande, alors appelez une entreprise immobilière. Les choix sont divers, allant de Bang Tao au quartier de Phuket vous aurez de quoi trouver votre maison de rêve. Quelles sont les caractéristiques internes d’une maison luxueuse à Phuket ? Quelle est sa localisation ? Quels sont les atouts de l’agence immobilière ? Avec ces réponses, ayez une idée d’une villa dans la portion de Phuket en Thaïlande.

Localisation de la villa à Phuket

Le secteur de Phuket est un des quartiers réputés de l’île à Layan pour ses villas luxueuses et son projet immobilier ambitieux, comme le montre ce lien. Une des villas libres est située à 5 minutes de la plage et à quelques minutes du complexe hôtelier Laguna. La maison entière possède une superficie de 1327 m2 et sa surface construite servant de résidence est de 841 m2.

Caractéristiques internes de la villa

Superbe villa de 4 chambres avec autant de salles de douches alternatives, elle allie la modernité avec la verdure et l’atmosphère aérée d’une île. Le tout est soutenu avec une climatisation et une machine à laver et une piscine extérieure. La villa dispose aussi d’un accès internet et d’une sécurité digne d’un manoir. Ce bijou architectural n’est pas livré meublé, mais offre un avantage de pouvoir servir de résidence principale ou saisonnière avec possibilité de location aux touristes.

Atouts de l’agence immobilière

L’agence immobilière qui met en vente cette superbe villa est réputée dans la région pour faire partie des entreprises les plus sérieuses et des plus innovantes. Une fois sur leur site web, vous verrez directement le prix de la villa et les différentes conversions avec le dollar l’euro et autres. De plus, elle offre un paiement sécurisé avec un produit (la villa) référencé dont le chiffre est présent en grand caractère sur la plateforme. Après vos informations laissées sur la page de l’entreprise, vous pourrez entrer dans les différentes démarches pour acquérir votre bien.