À la découverte du bracelet 7 Chakras

Vous souhaitez éloigner de vous toutes les mauvaises ondes. Eh bien, la solution est désormais à votre portée : le bracelet 7 Chakras. Un bracelet qui ne cesse de s’imposer dans les mœurs. Zoom sur ce bracelet unisexe, qui grâce aux vertus de ses pierres naturelles agit efficacement sur le physique et le mental.

Particularités du bracelet 7 Chakras

Le bracelet 7 Chakras représente une sorte de bijou spirituel à sept minéraux naturels, qui dégage des énergies vibratoires, pour plus de détails, continuer la lecture. C’est également une gamme de bijoux de guérison, qui grâce à la synergie de ses pierres naturelles est capable de rétablir l’équilibre des 7 principaux Chakras du corps à savoir le Chakra racine, le Chakra sacré, le Chakra du plexus solaire, le Chakra du cœur, le Chakra de la gorge, le Chakra du troisième œil et le Chakra couronne.
Il faut noter qu’il existe plusieurs modèles de bracelets 7 Chakras notamment les bracelets 7 Chakras en forme d’élastiques renforcés et accompagnés de design ou de symboles asiatiques les 7 Chakras en forme de cordelettes tibétaines et les bracelets 7 Chakras en cuir. De plus, les pierres du bracelet 7 Chakras offrent des aspects variés, ce qui permet de satisfaire la préférence ou le goût de tous les utilisateurs. Elles peuvent être soit plates, soit brutes, soit taillées en perles ou soit en cylindre.

Quels sont les bienfaits dudit bracelet 7 Chakras

Très bénéfique pour le déblocage des Chakras, le bracelet 7 Chakras lutte contre le manque de créativité, les troubles de sommeil, les douleurs chroniques, le manque de confiance. De plus très sollicité en lithothérapie, le bracelet 7 Chakras apaise intensément le corps et l’esprit en leur conférant énergie positive et vibration.
Cependant, il ne faut pas oublier que pour jouir durablement des effets du bracelet 7 Chakras, il faut le purifier de temps en temps. Il suffit de le mettre sous un filet d’eau, puis de l’exposer à la lueur de lune ou à la lumière du soleil. Vous pouvez également utiliser de l’encens pour la purification dudit bracelet 7 Chakras.